Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
21 octobre 2009

Trico'13 Off

Maintenant que ce blog existe (c'est une des minis raisons qui m'ont poussées à sauter le pas) je vais enfin pouvoir participer au Trico'13 ... et vous montrer, comme toutes les autres superstitieuses, mes petites laines pour conjurer le sort!

Avant j'y participais de loin...

Le projet boulet du mois d'août sur lequel j'ai avancé mais qui resté un projet boulet... pas eu le courage et il ne reviendra pas tout de suite, l'ouvrage étant un petit gilet estival c'est pas le moment :)

La petite veste du mois de septembre...

Et avec retard le point mousse du mois d'octobre, qui a été fait dans les temps mais posté seulement aujourd'hui!

IMG_5084 

Trendy Châle, le modèle vient d'ici, laine galapagos tamaris de chez Phildar

Rendez-vous en novembre pour l'accessoire... j'en ai déjà plusieurs en route (dont des châles encore, ça va tellement vite à tricoter et c'est tellement hummm comme résultat je me lasse pas!), reste à savoir lequel je vais vous montrer!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité