Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
12 novembre 2009

Accessoires... vous avez dit accessoires?

Ou pour contrer l'hiver # 2, 3, 4 et 5...

Comment ça, c'est pour demain les accessoires? J'ai pas tout compris?   

Non, j'en ai gardé un sous le coude pour le grand jour!

En attendant...

IMG_5492


IMG_5501

Un petit bonnet pour l'anniversaire de mon bon-papa, basé un modèle de la Droguerie mais modifié,
Un bonnet pour moi (ben oui, faut se faire plaisir parfois), modèle Phildar Les musts de l'hiver!
Un snood pour l'anniversaire de mon amoureux, modèle perso, orange flashy comme il l'aime,
Un trendy châle encore, modèle de Mlle Sophie, à offrir mais chuuut!

Donc, oui vous l'aurez compris, c'est la période des anniversaires ici et demain va falloir cuisiner!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité