Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
13 novembre 2009

Trico'treize #1

Ahlalalala... ma première participation au trico'13 ! Et comble de la superstition, ce 13 novembre est en vendredi! Youhou!

Le thème du mois de novembre: l'accessoire de l'hiver... pour bien se préparer au froid!

Comme c'est la période des anniversaires, j'ai tricoté cette fois pour une petite puce qui va fêter ses 3 ans... en vieux rose.



IMG_5335

IMG_5333

Trendy châle, modèle encore de Mlle Sophie et petit bonnet modèle la Droguerie, Drôles et colorés mes accessoires signés la Droguerie.


Allez vite sur voir ici toutes les autres créations!

Publicité
Commentaires
M
une merveille!!
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
L
très coquet ! moi aussi j'ai succombé au trendy :)
P
Très joli !! C'est fait avec quelle laine ?
M
ohh bien joli ensemble :)
Publicité
Newsletter
Publicité