Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
13 décembre 2009

Trico'treize #2

On est le 13! C'est le trico'13!

Deuxième participation pour moi et déjà dernière pour cette formule... Snif... j'ai hâte de connaître la suite!

Donc décembre, décembre et du vert, du blanc et du rouge! Je voulais respecter la consigne et vraiment utiliser les 3 couleurs... et faire quelque chose en rapport avec noël, d'où:
un brain slug de noël



IMG_5767

IMG_5683


L'idée m'est venue en visitant une aiguille dans une meule de foin! (Merci pour ce super tuto) Et pour le rapport à noël... heu... oui, il a son bonnet!


Allez voir ici les petits tricots de décembre!

Publicité
Commentaires
C
Dès que j'ai vu la vignette sur Trico'13, j'ai tout de suite cliqué dessus !!! Il est super ! j'adore, est trop choupi avec son p'tit bonnet de Noël !! XD<br /> Félicitations !
L
Hooo il est chouette !! Avec son petit bonnet ! C'est vrai qu'il est mieux en vert... :-D Merci pour ton petit mot sur mon blog, et plus encore, pour avoir utilisé mon tuto... je suis toute gonflée d'orgueil dis donc !! hihi ^^<br /> Bizzz
R
c excellent, drôle, original, bravo à toi pr cette belle réalisation
S
C'est génial ! il est vivant non... on dirait BOOOOOOO j'ai la trouille des petits hommes verts...<br /> HIHII
W
Il est terrible ! Le bonnet est pas mal non plus :)
Publicité
Newsletter
Publicité