Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
1 février 2010

Birthday # 1

Aujourd'hui, anniversaire de ma mamoune...

L'occasion pour un petit retour ici - les dernières semaines ont été de folie, j'expliquerai en temps voulu ;) - , l'occasion aussi de vous montrer enfin la cape capuche dont je parlais dans mon dernier message, finie depuis longtemps!


IMG_5941

IMG_6003
Cape capuche, modèle drôles et colorés mes accessoires signés: la droguerie


Prochaine étape, vous montrer mon cadeau d'anniversaire à moi!
Et d'autres petites choses...

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
G
:-)
S
Gaëlle, je transmets à ma maman! Pour le modèle, c'est moi... merci pour ma chemise! Malheureusement, je rentre presque plus dedans... ;)
G
Et malpolie que je suis... Bon anniversaire à ta maman!
G
Waouw, j'adore Sarah!! (et puis par la même occasion, j'aime bcp la chemise du modèle, toi ou Odile?) Bisous
O
waw. cool.
Publicité
Newsletter
Publicité