Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
13 mars 2010

Defi'13 #1

Woutchoouuu... c'est l'heure, c'est le jour, le paquebot m'attend, la mer, les îles, ... 
Mais, mais, mais, j'ai fait la course contre la montre et la montre a gagné! C'te honte, déjà que j'ai loupé le tout tout premier Defi'13, me voici à la bourre pour le deuxième! Juste l'histoire de quelques 40 petits centimètres, mais non, pas possible, je dois quitter, soirée ce soir et je suis à la bourre aussi! - En plus, la nuit commence à tomber, impossible d'avoir une bonne photo -

Bon, l'idée de partir en croisière ne m'a jamais attiré plus que ça, rester bloquer sur un bateau, bof, les rayures, c'est pas trop mon truc, oui, oui, j'ai parfois un côté grognon... Mais pour les vacances, ou la plage, on a besoin d'un petit sac, pour emporter sa crème solaire, sa lecture, son essuie de bain, ... L'occasion de me lancer, l'Ilene Bag me faisait de l'oeil depuis longtemps sur Ravelry.


IMG_6107
Ilene Bag, modèle sur Ravelry, réalisé en Phil Coton 3 de chez Phildar, mélange de rouge et de vitamine




J'édite demain soir ou lundi au plus tard, avec la version finie! Et en attendant, on va voir le travail de toutes celles qui ont eu fini à temps!


Bon week-end!


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité