Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
19 mai 2010

Un peu de retard...

... pour fêter maman!
Ben oui, ici la fête des mamounes, c'était y'a 10 jours déjà! Mon cadeau est enfin terminé, mais je crois que je vais l'offrir - au final - le jour de la fête des mères en France! :)

Pour l'occasion j'ai tricoté - encore - une petite écharpe en fil estival, j'ai craqué sur la Lace Ribbon Scarf vue sur Ravelry et je regrette pas mon choix! Je pense qu'elle va plaire! C'est un modèle très sympa à tricoter, mais qui nécessite - pour moi en tout cas - de la concentration! En tout cas j'adore le résultat et je pense m'en faire une aussi.


IMG_6790

IMG_6794
Lace Ribbon Scarf, Phil Outlast colori Ombre, Phildar


***

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité