Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
18 juillet 2010

Parce que je ne crains pas la chaleur...

... ou plutôt parque je suis trop gentille!
Tricoter de la laine - et pour des projets hivernaux - par 30° et plus, c'est une bien drôle d'idée. Mais ma soeur, née en été, voulait des mitaines et de quoi réchauffer son cou pour son anniversaire. Elle prévoit déjà l'hiver, oui, drôle d'idée encore avec l'été qu'on a cette année!
Je suis gentille, j'exécute... ;)


IMG_7228

mitaine1

Mitaines rouges, modèle sur Ravelry, mélange Lima magma & Angel framboise, BdF


coldentelle

IMG_7223

Fresco basket whip cowl, modèle sur Ravelry aussi, GGH mérino soft, j'ai oublié le nom de la couleur...


Un plaisir à tricoter, pour les deux modèles! J'ai déjà envie de refaire des mitaines pour moi, mais je vais attendre d'en avoir l'utilité...

Maintenant, je retourne à mon bambou!


⁂ ⁂ ⁂

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
we miss you SaraK
M
j'aime beaucoup "l'écharpe" j'aimerai tant savoir en faire une!!! Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité