Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
19 mars 2010

Faire dans la dentelle...

J'avais craqué (il y a longtemps) pour cette écharpe vue chez La Poule, mais à l'époque j'avais un peu peur du point, de la dentelle, ...
Puis je me suis retrouvée à chercher une idée cadeau pour l'anniversaire de ma tante : ne serait-ce pas la bonne occasion?

Au final, c'était super simple, super sympa, pour un super résultat, une écharpe légère idéale pour le printemps - reste à voir dimanche si ça va lui plaire!


IMG_6120 IMG_6127

IMG_6135
Laine Phil'Bambou, coloris ficelle, de chez Phildar


Bon week-end!

Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est depuis longtemps dans ma liste de choses à faire. J'attends juste de trouver la bonne laine.
N
Whoua de la dentelles <br /> super résultat en tous cas bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité