Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
10 décembre 2009

Bracelet XXL...

... ou comment faire de la super récup!

J'avais vu dans un magazine - dont je tairai le nom - de ma belle-mamoune des big bracelets XXL tricotés. Hihi, trop marrant! Mais heu... j'ai pas envie de tuer un gros bracelet pour le customiser, moi!
C'est alors que je suis tombée sur le super truc! La totale récup et la joie de se dire qu'un amoureux musicien et fan de tape, ça peut servir un jour! :)


IMG_5726IMG_5732

Un rouleau de tape vide, on prend les mesures puis on tricote! Je voulais pas de couture, donc j'ai pris mes aiguilles circulaires. En côtes, en ce qu'on veut! Après, on recouvre, on fait une couture - faut bien en faire une à un moment - qu'on glisse après à l'intérieur du bracelet pour la cacher.


IMG_5737

Au final, un super big bracelet XXL (5cm de large)!
Youhoouu! Un rien m'amuse :)


Sinon, le projet Noël avance... la preuve en image:

IMG_5738

La suite tout bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Super idée le bracelet ! Je ne sais pas ce qu'est le "tape", mais c'est sûr, il ne faut rien jeter !<br /> J'aime aussi beaucoup le "fish hat" et les petits monstres en tricot. Avec tout ça, on doit bien rigoler chez vous...
Publicité
Newsletter
Publicité