Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saraK
Archives
Albums Photos
29 octobre 2009

Débarquement de minis aliens!

Attention, ils sont terrifiants... !

J'ai craqué quand j'ai vu ces petits bêtes ici, puis avec le modèle offert et des nouveaux trucs à apprendre - ggt? c'est quoi ça? nope? connais pas tout ça... - impossible de résister! Par la même occasion, j'ai pu vider des restes de pelotes dont je me demandais ce que j'allais bien pouvoir en faire!

Et y'en a encore pas mal à écouler... Au boulot pour la suite de la famille, en attendant en voici déjà une fournée!


IMG_5402

Publicité
Commentaires
D
Ils sont sympas comme tous tes aliens ! Merci pour le lien, je vais aller faire un tour.
O
désolé pour ma mauvaise manip ????.....
O
Oh ils sont trop mignons et rigolos tes minis aliens !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité